Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love You Sunshine
31 mars 2008

Patti Smith

J'ai rêvé ou quoi....

Je voulais vous faire partager une phrase empreinte de sagesse, de spiritualité et de mystère de la diva du Punk, la fameuse Patti... impossible de remettre la main dessus. Alors je me dis que j'ai peut-être rêvé. Faut dire qu'en ce moment on trouve des articles de la Donzelle un peu partout....

Et oui, du 22 mars au 22 juin Patti Smith expose à la fondation Cartier, ou plûtot faudrait-il dire s'expose/ "Une somme d'oeuvres réalisées entre 1967 et 2007" selon les Inrocks. Pêle-mêle de polaroids, dessins, films...de la Belle et de son entourage.

patti_smithPatti_Smith

En attendant d'admirer les fruits de son esprit, je vous laisse admirer la rockeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love You Sunshine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité