Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love You Sunshine
21 mars 2008

10 heures ? Un lien utile

Je vous parlais dans mon dernier post d'Ethicle. Ou comment utiliser un moteur de recherche à des fins altruiste.

En ce vendredi soir, veille du week-end de Pâques, je vous propose de vous rendre sur le site DEEZER :

www.deezer.com

Vous allez pouvoir créer un espace d'écoute (de musique) gratuit.

Vous ouvrez votre compte, et vous stockez toute la musique que vous aimez.

Pas de téléchargement et c'est légal.

Ce serai dommage de ne pas en profiter....

Pour accompagner ce post, deux créations de SWOON (artiste NEW YORKAISE)  :)

J'éprouve de la déléctation à voir des murs colorés, ornés... je kiffe vraiment.

swoon

swoon_crate_sit_head

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love You Sunshine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité