Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love You Sunshine
30 avril 2010

La vie c est tellement chouette

Comme peu de monde lit mon blog et bien aujourd hui je Vaisya m en servir de journal intime, plutot d humeur du jour. Et bien c est le printemps c est extraordinaire. Et bien moi aujourd hui je me plains puisque c est le printemps et que moi le printemps ca Prut avoir tendance a m enerver. Je sais pas une poussee d hormones, inexplicable... En plus pour tout arranger j si mal a une dent et au ventre (j ai du trop manger de chocolat). Voilà et pour finir nous Vivons dans un monde tout naze rempli de gremlins trop c.... Vive la tune .... C est Juste pour rire j espere que le grand maitre de l univers ne le prendra pas mal. Ca fait du bien de temps en temps d ecrire n importe quoi surtout que moi c cyclique le printemps reveille en moi mon cote sauvage (mais pas trop quand meme parce que y parait que c est dangereux de vouloir être libre). Soyez zen, aimez votre prochain et protegez le (c est pas donne a tout le monde mais l espoir fait vivre). Bisous a tous mes non lecteurs, parce que si j avais des lecteurs je serais serieuse, j ai toujours mal a ma dent, ca me saoule. J ecris tout ce qui me vient a l esprit c trop fun de la mort qui tue. Bon j arrete car je ne veux pas insulter la mort qui rode parait il tout autour de nous .... Sur cette note joyeuse je vous dis bonne soirée .
Publicité
Publicité
Commentaires
Love You Sunshine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité