Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love You Sunshine
12 juillet 2008

Bonne surprise Livresque

STREET ARTBOOKS

CARNETS DE CROQUIS

TRISTAN MANCO-Editions PYRAMID

272 pages

StreetartbooksCouv_1

Excusez mon style, j'ai trop la flemme. Quelques lignes consacrées à un bouquin ( ou livre d'art, je n'arrive pas à trouver les mots justes en ce moments, c'est la fatigue de nos vies professionnelles trépidantes) qui fait briller mes mirettes quand je l'ouvre.

Ce que j'apprécie c'est qu'il présente par un texte  les artistes qu'il met en images et les illustrations suivent.

Le principe c'est de nous ouvrir les pages des carnets de croquis de ces artistes.

En plus y'a pleins de Stars du dessin, du graff' de l'anim:

Microbo, Guy McKinley, Banksy, Hello Monsters, Mr Kern, Spher, Labrona, Showchiken, Remed, Misslotion, Blu et beaucoup d'autres encore.

Et puis des styles en vogue et très différents.

L'intro est super bien écrite pour l'époque (soyons vigilants, ouvrons l'oeil...hihihihihihi).

Ce qui serait super sympa c'est qu'il fasse le même en présentant le travail d'artistes féminines. Ce livre je l'aime tellement que je rêve qu'ils en fasse des variantes. Style street artbooks fait du ski,street artbooks à la plage, etc, etc........

Voili, voilou, Bon week-end du 14 juillet.

Streetartbooks3

Un petit aperçcu de la diversité de cet ouvrage

StreetArtbooks2

Publicité
Publicité
Commentaires
Love You Sunshine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité