Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love You Sunshine
10 juillet 2008

On fait ce qu'on peut

Je ne suis ni une virtuose du pinceau ni du crayon à papier. Mais je me suis décidée pour une fois à (essayer) de faire un portrait (sur photo);

J'ai pris FEMINA, le premier mag' qui me passait sous la main en fait, j'ai vu la bouille d'une petite fille toute mignonne et je m'y suis mise.

Au final, et bien en fait pas si terrible. Le dessin n'est vraiment pas très ressemblant. Je ressens quand même une petite satisfaction parce que je pense que ça aurait pu être bien moins bien que le résultat obtenu.

C'est tellement agréable de créer.

LittleGirl132_186__gif

En supplément un portrait de MissLed découverte depuis peu sur la Toile d'ailleurs faut ke j'arrête internet....

Picture2MissLed

Y'a du boulot avant que j'arrive à ça........ mais bon c'est pas mon métier non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love You Sunshine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité