Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love You Sunshine
10 juin 2008

YSL... un peu de douceur

pp_36532YSLLe couturier Yves Saint Laurent nous a quitté. Bien triste nouvelle. Toute petite déjà, j'étais fascinée par ses créations, je peux même dire que je lui ai longtemps voué une admiration sans bornes.

Tout son univers et ce qu'il représentait me laissait rêver, loin des contingences matérielles et des mesquineries que la vie peut parfois apporter. Je laisse à croire que c'était un être sensible, empreint d'une grande noblesse, d'un souci du détail et du travail bien fait. Inspiré par les années de sa jeunesse et de tous les êtres merveilleux qu'il a eu la chance de rencontrer tout au long de sa vie. Un amoureux des Arts et de la femme.

Quand des personnes de sa génération et de son aura disparaissent, j'ai toujours l'impression qu'une part de notre histoire va être oublié et ça me laisse nostalgique.

Je préfère donc penser aux magnifiques parures qu'il a laissé à la femme pour se sublimer.

Adieu l'Artiste.

1YSLDRESS

Wesley_Ke_Getty_196_490yslyvessaintlaurentlarge_YVES55YSL

Keye_Eye_Everett490ysl

Publicité
Publicité
Commentaires
Love You Sunshine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité